Publications

Dans le cadre de la crise du coronavirus, le service Digitach de L’ITLB adapte également ses services. Jusqu’au 19 avril au moins, les mesures ci - dessous seront d’application pour empêcher la propagation du coronavirus.

Les bureaux de l’ITLB et du Digitach ne seront plus accessibles jusqu'au 19/4/2020 afin de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.

Contactez - nous autant que possible par mail à digitach@itlb.be.

Un service minimum est néanmoins garanti pendant les heures de bureau. Pour le moment, il n’y a encore aucun retard dans le traitement des demandes de cartes, les paiements de factures et la livraison des cartes via Bpost lors d’un envoi prior. Mais la situation sera suivie au jour le jour et nous vous tiendrons informés au cas où des mesures supplémentaires s’imposeraient.

Vous trouverez, ci-après, les législations et réglementations applicables à l'introduction du tachygraphe digital ainsi que certains documents officiels relatifs au projet d'implémentation du tachygraphe digital en Belgique, les principaux arrêts de la Cour Européenne de Justice de ces trente dernières années rendues au sujet du temps de repos et de conduite ainsi que sur leur enregistrement par le tachygraphe et la liste des ateliers agréés.

Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre expérience et enregistrer des statistiques.
Je comprends En savoir plus