Copyright

Dans le cadre de la crise du coronavirus, le service Digitach de L’ITLB adapte également ses services. Jusqu’au 19 avril au moins, les mesures ci - dessous seront d’application pour empêcher la propagation du coronavirus.

Les bureaux de l’ITLB et du Digitach ne seront plus accessibles jusqu'au 19/4/2020 afin de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.

Contactez - nous autant que possible par mail à digitach@itlb.be.

Un service minimum est néanmoins garanti pendant les heures de bureau. Pour le moment, il n’y a encore aucun retard dans le traitement des demandes de cartes, les paiements de factures et la livraison des cartes via Bpost lors d’un envoi prior. Mais la situation sera suivie au jour le jour et nous vous tiendrons informés au cas où des mesures supplémentaires s’imposeraient.

Le site portail constitue un guide dans la recherche d'informations.


L'information que vous trouvez sur ou via ce site, est protégée par les droits d'auteur.
L'information peut être utilisée, par licence, uniquement pour un usage personnel.
La reproduction d'informations (dont notamment : les images, les applications informatiques, ...) est toujours subordonnée à une approbation préalable.

Le service Digitach se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site.
Certaines applications informatiques et éléments graphiques pouvant être consultés sur ou via le site sont fournis par des tiers et peuvent être protégés par le droit d'auteur, ce qui en limite les possibilités d'utilisation et de reproduction et les subordonne à l'autorisation préalable de l'auteur.

Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre expérience et enregistrer des statistiques.
Je comprends En savoir plus